ASTROLOGIE : MORT du PAPE FRANÇOIS

Répondre

Code de confirmation
Veuillez saisir le code tel qu’il apparaît dans l’image. Les lettres ne sont pas sensibles à la casse.
Émoticônes
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Si vous souhaitez insérer un ou plusieurs fichiers, veuillez renseigner les informations demandées ci-dessous.

Agrandir Relecture du sujet : ASTROLOGIE : MORT du PAPE FRANÇOIS

par CORBEAU » 08 mai 2025 03:00

PROCHAIN ARRÊT, L’AU-DELÀ

Image

Source : https://www.lapresse.ca/actualites/cari ... u-dela.php

;)

par CORBEAU » 07 mai 2025 02:33

« SACRÉ » PAPE FRANÇOIS : QUELLE SORTIE ! TOUT DE MÊME !

Que pourrait en dire l’homme ou la femme de la rue?

« C’est arrangé avec le gars des vues! »

« Un complot. Ils nous cachent tout. »

« Vraiment, un miracle! »

« Ben, voyons! Facile, de la magie noire dans le sous-sol du Vatican. C’est connu! »

« Du théâtre, ne vous laissez pas berner! »

En effet, il semble bien que les carottes étaient cuites depuis longtemps. Comment a-t-il pu survivre, alors qu’on gageait sur sa mort, sortir de l’hôpital et se remettre assez pour célébrer Pâques et effectuer son baroud d’honneur avec panache?

Probablement, par sa force de volonté incomparable, soutenue par l’énergie des prières de millions de croyants et par l’égrégore catholique.

Le pape François a cloué le bec à bien des détracteurs!


;)

MERCURE, SOLEIL et URANUS impliqués par le DIAGNOSTIC FINAL

par CORBEAU » 22 avr. 2025 10:54

LE PAPE FRANÇOIS VICTIME D'UN AVC ET D'UNE DÉFAILLANCE CARDIOVASCULAIRE IRRÉVERSIBLE

Le professeur Andrea Arcangeli, directeur de la Direction de la santé et de l'hygiène de l'État de la Cité du Vatican, l'a certifié dans le rapport de décès. La mort a été constatée au moyen d'un enregistrement électrocardio-anatomique.

Vatican News

Accident vasculaire cérébral (AVC), coma, défaillance cardiovasculaire irréversible: telles sont les causes du décès du Pape François, survenu lundi matin 21 avril à 7h35 dans son appartement de la maison Sainte-Marthe.

C'est ce qu'a certifié le professeur Andrea Arcangeli, directeur de la Direction de la santé et de l'hygiène de l'État de la Cité du Vatican, dans le constat de décès publié ce lundi par la Salle de presse du Saint-Siège.

Le document médical précise que le pape souffrait d'un épisode antérieur d'insuffisance respiratoire aiguë dans le cadre d'une pneumonie multi microbienne bilatérale, de bronchectasies multiples, d'hypertension artérielle et de diabète de type II.

La mort a été constatée par un enregistrement électrocardio-anatomique. « Je déclare, écrit le professeur Arcangeli, que les causes de la mort, selon ma science et ma conscience, sont celles indiquées ci-dessus ».


Source : https://www.vaticannews.va/fr/pape/news ... laire.html

L’AVC correspondant à Mercure (cerveau) en progression majeure dans la maison de la mort. Un accident cérébral activé par Mercure (cerveau) progressé parallèle Mars (accident). Sans oublier Uranus progressé, l’explosif et surprenant co-gouverneur de la maison 8, qui projette l’énergie discordante d’une quadrature à Vénus qui régit les veines du corps humain.

La défaillance cardiovasculaire correspondant à ce Soleil (cœur), progressé en maison de la mort, affligé d’aspects discordants : Soleil en conjonction à Saturne progressé en maison 8, qui est au carré avec le Soleil natal.

Quant à l’insuffisance respiratoire aiguë, elle retourne à ce Mercure en maison 8, cible des énergies progressées négatives de Saturne, Neptune et Mars.

Vous voulez savoir ce qui vous emportera. Observez les planètes natales et progressées qui gouverneront votre maison de la mort, ainsi que les signes de cette même maison 8, mais n’en faites pas une maladie! Question de ne pas hâter le destin... par une magie auto-infligé. C’est pourquoi qu’il vaut mieux ne pas savoir pour un grand nombre de personnes.

Voilà, tout est dit!


;)

Pape FRANÇOIS, son SOLEIL en MAISON 8

par CORBEAU » 21 avr. 2025 14:04

Il convient de noter aussi la présence du Soleil progressé en maison 8, symbole de la vitalité, mais qui est étouffée par sa conjonction avec le Saturne progressé, toujours dans cette même maison funeste.

Ce Soleil, exprimant sa volonté, a pu jouer un rôle actif dans la précipitation de la mort, dans le sens du refus conscient des consignes médicales de repos complet qui auraient pu retarder l’échéance.


;)

ASTROLOGIE : MORT du PAPE FRANÇOIS

par CORBEAU » 21 avr. 2025 12:25

Carte du ciel natale : La mort, symbolisée par la maison de la mort, la huitième maison, dont le gouverneur principal est Saturne et le gouverneur secondaire Uranus. Saturne exprime le manque d’énergie, le fait de mourir au bout de ses forces, l’épuisement, l’extinction de la vie.

Progressions majeures présidant à la mort : c’est surtout Saturne, le faucheur qui a été activé par les progressions fatales. Neptune en opposition à Saturne, mais aussi à Mercure progressé situé en maison 8. Ce Mercure, qui régit les poumons de par les Gémeaux, d’où la maladie pulmonaire qui l’a conduit à l’hôpital, Gémeaux (poumons) en maison 12 (hôpital). Ce Mercure progressé conjoint à Saturne en maison 8 expliquant la cause de la mort. Par ailleurs, l’Ascendant (le corps, la santé) progressé aspecte Saturne en 8 et envoie un rayon à ce Mercure progressé en 8, établissant le lien nécessaire entre la mort et le corps physique.

Plus jeune, de tels aspects à la maison 8 auraient pu constituer des menaces de mort sans nécessairement s’actualiser, mais avec l’âge, la résistance physique étant amoindrie, l’issue avait de très grandes probabilités d’être fatale.

Pour des gens âgés et malades, ce genre de progressions activant la maison de la mort signalent le temps pour faire leurs derniers arrangements!


Carte du ciel du pape François : https://www.astro.com/astro-databank/Pope_Francis

;)

Haut