






-FILM-Out on a Limb Part 1:
https://search.app/v5fg4cq37QNL4MAt5
-FILM-Out On A Limb Part 2:
https://search.app/Hd9KQGX2uuFtgkE7A
-VIDEO-Shirley MacLaine: Out on a Limb, Astral Projection scene:
https://search.app/dYkH5vWkiMPnkxtQA






A L’ÉPOQUE L’ENTREVUE EXCLUSIVE ÉTAIT DISPONIBLE DANS L’ANCIEN CLUB CREEE.
-
-VIDÉO-DAVID CONDUIT LES YEUX FERMÉS 2-:
https://www.youtube.com/watch?v=vsVDIvp ... 8LisJGJ0rO...
-
-SOURCE 1: ÉSOMAG 1007:
https://www.esoterisme-exp.com/ClubCREE ... ontenu1007
-





-


-SOURCE…COUR DJEDI DE RICHARD GLENN-



-
VIDÉO-Nataliya Kosmyna pilote des objets par la pensée
https://www.youtube.com/watch?v=7Fvb60EKgzQ
-
-PARIS MATCH:
https://www.parismatch.com/Vivre/High-T ... ee-1523633
-

-




-
-Quand a été inventé le drone : l'histoire d'une invention:
https://www.allumee.com/histoire-drones/
-
-Quelle est l’origine du mot drone ? :
https://www.drone-actu.fr/drone/quelle- ... -mot-drone
-
-Des « drones non identifiés » créent le mystère aux Etats-Unis:
https://www.youtube.com/watch?v=ePkD9l20lT0


Voici donc les 6 niveaux de conscience avec en prime les dimensions et les règnes correspondants.

Vous avez sept grands niveaux de conscience chez l’Homme. Les quatre premières consciences sont relatives au corps dense. Vous retrouvez ainsi la conscience de Sommeil (1D), la conscience de Rêve (2D), la conscience de Veille (3D) et la conscience cosmique (4D). Puis lorsque vous prenez conscience de vos corps subtils, vous passez à l’étape de la conscience Divine (5D), à la conscience transcendantale (6D) pour enfin parvenir à la conscience de l’Unité (tri-unitaire de 7D minimum).

« C'est par la conscience que l'Homme est relié au Divin ».Dans son recueil “Les Châtiments”, Victor Hugo en propose une fort belle version :“Rien ne dompte la conscience de l'Homme, car la conscience de l'Homme c'est la pensée de Dieu”.En scindant ce mot en deux parties, il devient “avec science”,avec connaissance,une connaissance innée : l'information archivée en amont de l'empreinte divine.Une mauvaise connaissance de soi a assurément un impact direct sur celle du Monde selon Socrate,qui affirmait “Connais- toi toi-même et tu connaîtras la nature et les Dieux”.“Manifester la conscience,c'est presque montrer Dieu”, affirme encore Victor Hugo. L’initie devra manifester cet état de vigilance permanente dans sa manière de vivre.








-
-SOURCE-COUR DJEDI de RICHARD GLENN-





l’homme fut appelé Adam : Il est formé de la Adamah, la poussière physique, et cependant il peut s’élever au-dessus du monde matériel au travers de l’utilisation de son imagination et atteindre le niveau de la prophétie ». Le mot hébreu « j’imaginerai » est « adameh » ! le mouvement humain principal qui donne naissance à notre esprit est l’évolution de la adama vers adameh. Adamah est le sol, la terre, Gaïa. Cependant, on peut lire ce mot adameh, « J’imaginerai ». L’homme émerge de la Nature afin de vivre de que le philosophe Joseph Soloveitchik appelle « une existence issue de la fantaisie ». L’imagination n’est pas un détail de nos vies, elle n’est pas un outil méthodologique. C’est l’essence de qui nous sommes. Nous nous voyons généralement comme des animaux doués de pensée, homo sapiens. Le « Je pense donc je suis » de Descartes est imprimé dans nos gènes culturels. Cependant, le mythe biblique offre une alternative de compréhension du concept d’humanité. Le mot le plus proche en hébreu à notre mot français « humain » ou au latin « homo » est « adam ». Le mot « Adam » dérive de la racine hébraïque signifiant « imagination » (d’mayon). L’implication étonnante de cela est que l’être humain n’est pas principalement un homo sapiens, mais ce que je nommerait un « homo imaginus ».

A l’aube de l’existence humaine, l’homme est décrit comme étant créé à l’image de dieu. « Image divine » ne signifie pas une copie fixe et idolâtre de la divinité. Dieu n’a pas de forme fixe. Dieu est la possibilité de la possibilité. Par conséquent, l’être humain est l’image divine qui doit être comprise de deux manières. Primo, l’humanité n’est tant créée à l’image de Dieu que créé selon l’imagination de Dieu, un produit de la fantaisie Divine. Secundo, en tant qu’êtres humains, nous participons nous-mêmes à l’imagination divine – homo imaginus.
Notre mot français « fantaisie » dérive du mot grec « phantasi », un verbe qui signifie « rendre visible, révéler ». Pour les anciens Grecs, cette fantaisie signifiait « rendre visible – au travers de l’imagination – le monde des dieux », le royaume des formes et du pur esprit.
La plus grande crise de notre vie n’est pas économique, intellectuelle, ni même ce que nous nommons la religion.C’est une crise de l’imagination.Nous sommes figés dans notre cheminement car nous sommes incapable de re-imaginer nos vies de manière différente de ce qu’elles sont actuellement. Nous tenons désespérément au statu quo,apeurés que si on le laissait partir, nous sombrerions dans les courants torrentiels de notre vide.
La plus importante chose ici-bas,est que nous soyons prêts à abandonner ce que nous sommes pour ce que nous pourrions être.Nous appellons cela le processus de l’abandon du pnimi. signifie littéralement « ce qui est à l’intérieur ». Dans la signification simple et littérale du texte biblique, le commandement d’Abraham est « Lech lecha… », « Va vers ton pays , ton lieu de naissance et la maison de ton père ». Interprété par le Zohar, « lech lecha » est une formule réflexive qui peut être traduite littéralement par « marche ta marche » ou « va vers toi ». Pour le kabbaliste, cela signifie plus qu’une simple quiétude de l’esprit. Le voyage qu’Abraham – et nous – doit entreprendre est intérieur, et le véhicule en est l’imagination. Car l’imagination est l’outil qui nous permet de mettre en image un futur radicalement différent du passé ou même du présent. C’est exactement ce qu’Abraham fut appelé à faire – laisser tout derrière lui de son passé et de son présent afin de plonger dans l’inconnu du lendemain.
C’est uniquement par la fantaisie de re-imaginer que nous pouvons changer notre réalité. C’est uniquement à partir de ce lieu intérieur que nous pouvons véritablement changer l’extérieur. Le chemin de la véritable sagesse n’est pas nécessairement de quitter notre travail, notre maison, et de voyager. Souvent une telle brisure est un échec plutôt qu’une réussite de notre imagination. La véritable sagesse est de changer notre vie à partir de ce que nous sommes, par le pouvoir de l’imagination.
Pratiquement toute crise en essence est un échec de l’imagination. Sans saut de l’imagination, aucune croissance n’est possible et l’esprit se pétrifie sous des masques inertes.


-


-


