« Cette opposition entre la Lune et Uranus peut indiquer une perversité et une instabilité émotionnelles.
Les changements d'humeur et d'attitude sont fréquents et inattendus, ce qui peut perturber les autres.
Le manque de fiabilité et l'imprévisibilité peuvent exaspérer la famille et les amis au point qu'ils se séparent du natif ou l’évitent autant que possible.
Une tension nerveuse peut également se manifester, se traduisant parfois par de l'irritabilité.
Le natif se fait souvent de nouveaux amis d’une façon soudaine, mais en règle générale, cela ne dure pas longtemps. »
Source : Astrologer’s Handbook par Sakoian et Acker.
Voilà un des plus puissants et des plus négatifs aspects de la carte du ciel de Donald Trump.
Si vous ne croyiez pas à l’astrologie, vous pouvez commencer à y réfléchir!
Donc, avant de signer une entente avec ce type, il serait bon de garder à l’esprit que sa signature ou sa parole n’a aucune valeur ou crédibilité.
À noter que cet aspect astrologique est présentement accentué au possible par le fait qu’Uranus se trouve par progression majeure en opposition exacte à sa Lune natale.
Le pauvre hère, il ne se comprend pas lui-même et se pense normal.
Il ne s’inquiète pas qu’il peut affirmer une chose et ensuite dire ou faire son contraire dans la même demi-heure!
Ses adorateurs tentent de réduire leur dissonance cognitive en expliquant que c’est la manière de négocier de leur génie.
Découvrez les prophéties fascinantes et troublantes des Hopis, un peuple amérindien aux traditions ancestrales. Ces prédictions, gravées sur des tablettes de pierre depuis des siècles, prennent un sens étonnamment contemporain. Parmi elles, celle de l’Homme au Chapeau Rouge, annonciateur d’un tournant décisif pour l’humanité, résonne particulièrement aujourd’hui.
Je ne sais pas où alors tirer les sources pour parler de ça
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.
« Ce dessin rupestre illustre une partie de la prophétie hopi. Il existe deux voies. La première, technologique mais indépendante des lois naturelles et spirituelles, mène à ces lignes irrégulières représentant le chaos. La voie inférieure est celle qui reste en harmonie avec les lois naturelles. On y voit une ligne qui représente un choix, tel un pont reliant les deux voies. Si nous revenons à l'harmonie spirituelle et vivons selon notre cœur, nous pouvons connaître le paradis en ce monde. Si nous persistons uniquement sur cette voie supérieure, nous courrons à la destruction. »
Il est assez difficile de croire, que Donald Trump, qui se fout éperdument de la planète, soit celui choisi par le Grand Esprit pour instaurer son respect!