« J'vais en Alaska en Russie » et tous les moutons acquiescent!
« C’est pour faire un surprise à Vlad! »
Sources : https://archive.attn.com/stories/14690/ ... pict-trump
DengCoy Miel/Strait Times - politicalcartoons.com
Slovak cartoonist Marian Kamensky referenced the infamous kompromat dossier, released in January, to depict the president working for a shirtless, Kalashnikov-toting Vladimir Putin and hauling a load of sex tapes.
LE ROI DU DEAL RETOURNE À LA MAISON EN CHIEN BATTU !
Fort avec les faibles et faible devant les forts, Don revient d’Alaska avec rien en poche.
Il confirme son statut de chien battu, de makeinu, de loser proverbial !
Les illusions de son bla-bla et de son fla-fla, qu’il sert à ses MAGAs, n’ont eu aucune prise sur la position de force de son interlocuteur qui a foulé le tapis rouge et repart sans aucune sanction, continuer sa guerre.
Le roi du deal s’était déplacé avec son armada de conseillers d’affaires qui sont demeurés cois comme des carpes (koi). Ils ont remballé leurs cartables dans l’humiliation.
Arrivé à la blanche maison, Melania n’est pas là pour le supporter …
« Ouais! Pas de becqué bobo ce soir! »
Le pauvre underdog s’exclame :
« Wouf! Au moins mes moutons m’attendent! Better than nothing! »
« TRUST THE PLAN »... ET ALLEZ VOUS PERDRE DANS LE « MARAIS »
Cartographie du « Trumpistan » commentée par Joe Massot, Monsieur K. et Gregor Ovitch.
Marguerite Rothe
août 24, 2024
Comme beaucoup, j’y ai cru. Au Plan. Un reste d’enfance, sûrement. C’est comme ça, on avance, on se prend les pieds dans le tapis et des fois on tombe et on se fait mal. On apprend, comme le petit enfant qui tombe et tombe et qui se relève, obstinément, parce que marcher, il faut bien le dire, c’est quelque chose ! Il en va de même pour la compréhension. C’est rare, quand elle est spontanée. La plupart du temps, il faut un apprentissage. En ce moment, je suis dans une période où j’apprends beaucoup de choses. Chers abonnés, je vous souhaite la pareille.
À partir d’un classeur Excel fourni par Joe Massot, la cartographie présentée ci-dessus a été réalisée par le lab’ EØR. À titre personnel, je la trouve parfaite de clarté, merci à tous pour ce beau partage !
Tout au long de la vidéo qui suit, Joe Massot commente cette cartographie dans le détail ; Gregor Ovitch et Monsieur K. intervenant de temps à autre pour quelques compléments d’information (pertinents grains d’sel !)
Joe Massot fait souvent référence au rapport CIRCA 2025 exposé par Deborah Tavares dans une vidéo, ainsi que du rapport de Sasha Latypova ; je vous partage tout ça dans la foulée, en bas de page.
Les sujets abordés foisonnent, ils vont de la création des super héros, en passant par Musk, l’organisation L0ubavitch, Warp Speed, le réseau Q, de la pédocriminalité, du nazisme et du satanisme, aux « collaborateurs » de Trump ; un voyage au cœur de la toile d’araignée…
Du fait de sa densité informative, cet entretien mérite d’être visionné plusieurs fois. Chaleureux mercis aux intervenants. Salute !
Lien de la vidéo sur Odysee si elle est effacée sur YouTube :