DES CONTACTÉS CONTRÔLÉS PAR DES ENTITÉS INCONNUES

Ici pour les sujets généraux
Avatar de l’utilisateur
CORBEAU
Messages : 237
Inscription : 26 janv. 2025 02:28

DES CONTACTÉS CONTRÔLÉS PAR DES ENTITÉS INCONNUES

Message par CORBEAU »

Marc Auburn affirme que sa mission lui a été rappelée à 25 ans par invitation directe et qu’alors on lui a mis des implants (à 0h22).

Il ajoute avoir aussi été convoqué par son « sur-être », que cela n’a pas été drôle et qu’il l’a même traité de nazi après. (la rencontre était pour lui imposer d’accomplir sa « mission ») (à 0h28).


Source : Marc Auburn : Voyageur du temps et mémoires d’autres vies
https://www.youtube.com/watch?v=2pYNQPqsZbo



Nous remarquons le parallèle entre ces histoires où des individus sont choisis pour réaliser des missions qui leur sont imposées par la contrainte par des entités dont nul ne semble connaître la véritable nature, ainsi que les objectifs réels.

Comme Aubert, évêque d’Avranches, qui se fait ordonner par un archange Michel de construire un sanctuaire, Jean Casault métaphysicien qui doit écrire pour on ne sait qui, Bernard de Montréal qui canalise des inconnus ou encore les yutas et chamanes japonais qui doivent se soumettre et obéir. (Cf. Jean Casault viewtopic.php?t=244 )

Le point majeur qui ressort de ces cas est l’usage de la COERCITION pour obliger des humains à accomplir des actions décidées par certaines entités.

Ce qui nous laisse nous questionner sur le degré de spiritualité de ces êtres qui s’imposent par la force et sur leurs objectifs ultimes.
(Ils veulent ton bien et ils vont l’avoir!) :lol:


P.-S. Marc Auburn, comme Elena Danaan, nous informe de la soi-disant fédération galactique, à noter que la dame en question avait aussi reçu des implants. (Cf. Elena Danaan viewtopic.php?t=253 )

Finalement, ces propagandistes sont-ils seulement des petits esclaves robots au service des aliens qui les contrôlent.
Des pantins manipulés par les marionnettistes du théâtre de Guignol afin de diffuser leurs inversions?



Un peu de lumière tirée du livre Visionaries, Mystics and Contactees de Salvador Freixedo :

MESSAGES DE L'AU-DELÀ

Dans le monde dans lequel nous vivons, dans toutes les sociétés et dans les villes, des milliers et des milliers de personnes reçoivent des « messages » prétendument provenant de sources divines, extra-mondaines, spirituelles ou cosmiques. Ce phénomène ne cesse de s’accentuer et devient rapidement une source d’inquiétude.

Beaucoup se sont naïvement égarés dans la fosse aux lions de la « canalisation », pensant vivre une expérience spirituellement enrichissante. Beaucoup d’autres, cependant, ont été trompés ou forcés d’établir un contact et obligés de « canaliser ». Tout lecteur qui n'est pas au courant de ces événements peut être assez surpris, mais des choses très étranges se produisent dans la société dont seules les victimes se rendent compte.

Comme je l’ai dit plus tôt, c’est simplement une des preuves qu’il se passe effectivement « quelque chose ». Concernant le sujet des messages, je soulignerai les circonstances dans lesquelles ceux-ci ont tendance à être émis et reçus. Le destinataire peut ou non être un participant consentant.

* La réception d'un message commence généralement après que la victime a pris part à une séance, une séance de canalisation, etc. Fréquemment, ils surviennent après une exposition à un tableau Ouija ou à un moyen par lequel les participants tentent de se mettre en harmonie avec une certaine forme d’un " autre monde." Ils peuvent également être le résultat de visites dans des montagnes, des déserts ou des lieux similaires, entreprises dans le but avoué de contacter des extraterrestres, des esprits ou d'autres entités non humaines.

* Une autre façon d'établir le contact est celle privilégiée par de nombreux personnages historiques : être seul dans une grotte en état de prière.

* Les messages peuvent être reçus à travers des rêves vifs ou des écrits qui apparaissent dans des conditions inexplicables. La méthode de réception la plus courante est celle des visions d'une sorte ou d'une autre ou des « voix intérieures ». Ils peuvent également être reçus lors de visites de personnages apparemment humains.

* Le contenu du message tient compte de l'environnement culturel du destinataire, même s'il peut ultérieurement contenir des éléments inconnus.

* Ces messages semblent commencer d'une manière soignée et élevée, non seulement dans le sujet mais aussi dans le style. Mais peu à peu, ils commencent à dégénérer en vulgarités et en insultes insensées.

*Lorsque le message conserve sa noblesse originelle, il finit par devenir monotone, un mal partagé par les œuvres sacrées de toutes les religions.

*De la même manière que le message se détériore, la manière de le recevoir se détériore également. Les récepteurs sont obligés de les recevoir à des moments inopportuns, en se réveillant à minuit pour écrire, par exemple, ou pendant les heures de travail, où le risque d'être licencié pour une telle action est bien réel.

* Le destinataire commence à sentir que son esprit est violé. Les victimes moins intelligentes ou plus impulsives deviennent des fanatiques, totalement inconscients de la polarisation mentale à laquelle elles sont soumises.

* Il n'est pas rare que les destinataires d'un message de promesse se retrouvent en conflit direct avec les autorités après avoir eu des hallucinations quant à l'exécution du contenu du message. Dans de nombreux cas, lorsque de nombreux destinataires tentent de rompre le charme, cela leur est impossible. Ils sont menacés, contraints physiquement ou soumis à d'atroces maux de tête.

* Si le message devait finalement échouer, soit en raison de son contenu contradictoire, soit en raison de son caractère irréalisable, cela ne semble pas intimider le destinataire.

Au contraire, elle cimente une attitude fanatique en développant un complexe de persécution. Seuls les destinataires les plus éclairés sont capables, avec le temps, de réaliser le jeu psychique auquel ils ont été exposés et de s'en libérer.

Malheureusement, lorsqu'une personne sans méfiance et sans connaissance du sujet entend ces voix intérieures pour la première fois (ou pire encore, a des visions), sa réaction est de se croire imprégné de la faveur divine. Normalement, il ne prendra aucun conseil à ce sujet et recherchera avec zèle d'autres contacts, car l'événement donnera un sens à sa vie.

Comme indiqué précédemment, des milliers de personnes vivent ces expériences psychiques et ignorent le danger auquel elles sont confrontées. C'est comme s'ils avaient contracté un virus psychique contre lequel ils devraient prendre des remèdes pour éviter la contagion au reste de leur esprit. En fait, ils font exactement le contraire et aggravent la situation.

Dans certains cas cependant, le message est positif et son contenu (du moins au début) très précieux. L'histoire de l'humanité a parfois été avancée par ces « sages » qui ont reçu des messages concernant le développement scientifique ou l'amélioration morale.

L'histoire est également pleine de Jeannes d'Arc, dont les voix intérieures ont déclenché un mouvement politico-religieux majeur, et d'hommes de science dont les œuvres de pur génie ont été dictées par des voix. Le fondateur des grandes religions peut être inclus dans cette catégorie. Pourtant, à notre époque, le phénomène semble être devenu plus banal et vulgaire. Certaines personnes reçoivent encore des communications précieuses, mais celles-ci sont généralement subjectives et privées. Néanmoins, ils étonnent le destinataire de par la manière dont ils ont été reçus. De nombreux bénéficiaires cachent ces expériences à leur propre famille jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour échapper au piège dans lequel ils sont tombés.

Ce phénomène peut se résumer en disant que les humains découvrent l’au-delà avec un mélange d’étonnement et de peur. Nous apprenons que les grands événements de l’histoire n’ont pas été aussi déterminés par l’humanité qu’on nous a laissé croire. En fait, nous apprenons que les 4 000 ans d'histoire de notre civilisation ne sont pas la seule histoire, et que le Dieu que nous a donné la théologie n'est pas le seul à provoquer les choses. Il se passe des événements tellement étranges dans notre monde qu’il serait blasphématoire de dire que Dieu en est la source.

Finalement, nous nous rendons compte que nous appartenons à quelque chose qui fait ce qu’il veut en nous. Ce pouvoir ou intelligence supérieure intervient rarement auprès des humains sauf lorsque cela l'arrange. Lorsqu’il intervient, il le fait sans tenir compte de nos sentiments sur la question
.



La question demeure : Qui sont ceux qui tirent réellement les ficelles en prétendant éclairer et aider l’humanité? Leur but ne serait-il pas d’engendrer davantage de confusion par un savant mélange d’informations véridiques et de faussetés pour pouvoir verrouiller les individus dans des croyances qui les enchaînent?


;)
Avatar de l’utilisateur
CORBEAU
Messages : 237
Inscription : 26 janv. 2025 02:28

UN PROCESSUS D’ASSUJETTISSEMENT QUI DÉBUTE JEUNE

Message par CORBEAU »

UN PROCESSUS D’ASSUJETTISSEMENT QUI DÉBUTE JEUNE

Une courageuse enseignante du secondaire au Montana, régulièrement abductée, nous informe de ce qu’elle a appris au fil du temps sur les agissements des aliens.

Concernant leur apparence, elle avance que c’est en fait une illusion, en raison de leur habileté à contrôler l’intellect des humains et à leur faire croire presque n’importe quoi.

Elle ajoute qu’ils peuvent convaincre les abductés de leur bénévolence, alors que c’est tout le contraire. Ils leur suggèrent qu’ils sont privilégiés ou choisis et leur implantent l’idée qu’ils sont des messagers de paix et d’écologie. Beaucoup de ces idées implantées visent à faire en sorte que les abductés se sentent spéciaux.

Questionnée, elle note que la chose la plus extraordinaire chez ces entités est qu’ils peuvent apparaître aux humains sous n’importe quelle forme qu’ils désirent.

Elle souligne, par ailleurs, qu’ils sont très cruels envers certains humains qui tentent de résister.

Elle revient aussi sur leur capacité incroyable à placer certaines images dans la tête des humains et que ce sont des maîtres de la tromperie.

Ce témoin de l’intérieur a aussi découvert que plus jeune a été l’enlèvement, plus puissant sera le conditionnement. Lorsqu’ils trouvent un candidat convenable, ils vont continuer de l’enlever pour en faire un spécimen docile. Ils sont capables d’implanter des images et de fausses mémoires dans le cerveau qui feront que la victime croira avoir eu certaines expériences.

Un autre point mentionné est qu’ils utilisent les fantasmes sexuels des abductés pour leur faire croire à la réalité d’expériences en fait implantées par eux, lors de prélèvements de sperme par exemple. Idem, avec les fantaisies des individus qui se croient plus importants qu’ils ne sont en réalité, ainsi ils utiliseront ce levier de l’inconscient de la personne afin de lui donner à penser qu’elle est une élue.

Un des objectifs de ces gris et insectoïdes auxquels l’interviewée a eu affaire est de créer des hybrides et des clones pour ensemencer la Terre et d’autres planètes. La Terre est leur laboratoire et les humains, des spécimens.


Source : More encounters with Star People par Ardy Sixkiller Clarke, Chapter 17, Masters of Deceit.

P.-S. Celle qui s’est confiée sous le pseudonyme de Drew, nous offre une grille d’analyse intéressante pour jeter un regard plus réaliste sur les récits provenant d’abductés.


;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité