Sanae Takaichi

Ici pour les sujets généraux
CORBEAU

Re: Sanae Takaichi

Message par CORBEAU »

Ammabaoth a écrit : 30 oct. 2025 19:33 Sanae Takachi née le 7 Mars 1961.

Elle est donc du signe des poissons.

Quand pensez vous ?

Moi je suis du 5 Mars.

Je trouve que c'est un bon signe.

Elle est aussi un Boeuf de Métal.

Là je sais pas.

Salut Ammabaoth,

Signe des Poissons, des rêveurs, des sentimentaux doués pour l’affection, des psychiques, à l’occasion des génies tel Einstein, mais ils ont souvent l’art de se compliquer la vie …

La dame en question a sa Lune en Scorpion, une agressive donc. Qui s’en serait douté!

Par contre, Mercure en Verseau lui confère une dimension rationnelle. Ce n’est pas une sotte.

Comme le disait RG, le mot-clé des Poissons est « Je Crois » à l’image de la religion chrétienne basée sur une foi. Quelque chose qui devra être dépassé dans l’ère du Verseau pour faire place au « Je Sais », à la connaissance.

Sanae Takaichi risque donc de gouverner le Japon en s’appuyant de façon trop émotive sur ses croyances et ses illusions passéistes trempant dans l’élitisme de droite et le militarisme, plutôt que sur une évaluation logique des situations et des moyens. Une répétition des erreurs du passé!

En fait, il n’y a plus rien à attendre de ce même parti! La dame sort du même moule. Elle est programmée! Et elle y croit!

;)
CORBEAU

SIGNE des POISSONS

Message par CORBEAU »

Salut Ammabaoth,

Signe des Poissons :

Rêveurs, sentimentaux doués pour l’affection, psychiques, ainsi que mystiques, romantiques, empathiques, sensibles, idéalistes, imaginatifs, créatifs, artistes et tout de même passablement inquiets.
Voilà, pour être plus complet.

;)
Répondre