" par La gripette, dimanche 26 janvier 2025
Le … Glenn (ris pas Dédé hahahaha) a un nouveau forum et c'est super facile de s'y inscrire. Faque allez go Buuzz et compagnie. Comme dans le bon vieux temps mouhahahaha !! Criss qu'on va avoir du fun !!!
L’adresse : forum.orandia.com.
Je vais te hacker ça facile. Mouhahahahaha !!! La guerre contre Glenn va continuer.
par La gripette, mardi 28 janvier 2025
J'ai 5 inscriptions sur ce forum de … qui ne check e rien. Je pourrais en avoir plus. Je vais me retenir hahahahahaha !!! " Etc.
Faut-tu être "pas d'vie" pour perdre son temps d'même encore!
jesuisceluiquiest votre réponse est très à propos. On y décèle des effluves de christianisme dans votre observation de cette non-guerre qui ne sert à rien in extenso : avoir la paix sans chercher la guerre et par extension être divisés pour des peccadilles. Corbeau aurait avantage à méditer sur la fable de Jean de La Fontaine. Un génie dans son genre, un génie en son siècle.
Terra Incognita a écrit : ↑02 févr. 2025 20:21
jesuisceluiquiest votre réponse est très à propos. On y décèle des effluves de christianisme dans votre observation de cette non-guerre qui ne sert à rien in extenso : avoir la paix sans chercher la guerre et par extension être divisés pour des peccadilles. Corbeau aurait avantage à méditer sur la fable de Jean de La Fontaine. Un génie dans son genre, un génie en son siècle.
Bon conseil mon cher Terra Incognita,
Je méditerai bien sur la fable d'Ésope, mais sans la prétention de devenir le roi des oiseaux.
Nous n'avons pas besoin d'être divisé par ce genre de peccadilles. Vous le savez mieux que moi.
CORBEAU a écrit : ↑02 févr. 2025 04:08" par La gripette, dimanche 26 janvier 2025
Le … Glenn (ris pas Dédé hahahaha) a un nouveau forum et c'est super facile de s'y inscrire. Faque allez go Buuzz et compagnie. Comme dans le bon vieux temps mouhahahaha !! Criss qu'on va avoir du fun !!!
L’adresse : forum.orandia.com.
Je vais te hacker ça facile. Mouhahahahaha !!! La guerre contre Glenn va continuer.
par La gripette, mardi 28 janvier 2025
J'ai 5 inscriptions sur ce forum de … qui ne check e rien. Je pourrais en avoir plus. Je vais me retenir hahahahahaha !!! " Etc.
Faut-tu être "pas d'vie" pour perdre son temps d'même encore!
Qu'ils sont don drôles! À se rouler par terre!
Des p'tits bouffons ceux-là!
Vous savez sans doute que ce n'est pas tous les gens qui sont heureux dans leur peau avec le train quotidien qui leurs incombent ou imputent selon leurs cheminements personnels sans nul doute.
Je ne veux pas vous imputer une inconduite de votre part mais, qu'est-ce que cela peut déranger les membres d'ici, ce lieu-ci n'est-il pas celui de l'empathie et du raisonnement sain et rempli de lumière ?
Il ne faut jamais perdre de vue que le raisonnement clanique détruit tout rapprochement même pour l'idéologie qu'est l'ésotérisme.
Vous me peinez un peu en jugeant ma conduite en ce sanctuaire d'empathie et de raisonnement pur, comme vous le qualifiez.
Ce message était en fait une sobre mise en garde concernant une tentative de complot visant à semer la zizanie en ce lieu paisible, servie avec un peu d'humour sauce rebelles, scatologie en moins.
Il faudrait aussi prendre en compte ma propre souffrance humaine pour pouvoir circoncir la teneur de mes écrits.
Quand à la pauvrette à l'origine de ce message, je n'héberge aucune antipathie envers elle de façon personnelle et lui souhaite un dénouement positif.
Par contre, je ne pousserai pas l'abnégation jusqu'à vouloir ressentir son indicible douleur. D'autres plus ... , je n'arrive pas à trouver le mot juste, pourront s'en charger.
" Je comprends votre intervention pour cette mise en garde, raison de plus que je ne l'ai pas imputé comme étant désobligeante. C'est normal parce que vous n'êtes pas inscrit sur ce dit forum et vous avertissez les membres d'ici de faire attention à ce qu'ils pourraient voir dans certains de leur sujet. Pour moi, c'est un avertissement motivé. Toutefois, en faisant ainsi, c'est comme secouer un nid de guêpes sans préalablement se prémunir de leurs attaques, et ceci, c'est désolant et sans doute inapproprié pour ce forum-ci qui déjà, ne montre pas beaucoup d'interaction entre les membres.
Comprenez-moi bien, je ne vous juge pas.
Bien à vous. "
Bonjour Jesuisceluiquiest,
J’espère que vous ne serez pas offusqué de mon utilisation du tutoiement. Cela me convient mieux ainsi sur ce lieu informel. Libre à vous d’utiliser la forme grammaticale qui vous sied davantage.
Un nid de guêpes! Sont-ils si dangereux? À quelles attaques penses-tu?
C'est une métaphore qui symbolise de recevoir des bêtises.
Je n'ai rien d'autre à rajouter, ce fut un plaisir d'avoir échanger avec vous.
[/quote]
Bonjour jesuisceluiquiest,
Si je peux me permettre une petite incartade, et par le fait même un léger bémol ; de recevoir des bêtises c'est une chose que l'on peut facilement - lorsque blindé émotionnellement -, passer outre, cependant, faire des bêtises c'est disons que c'est plus souvent qu'autrement nuisible au niveau personnel. Cela dit ; il est commun et humain de faire bêtises, l'important c'est de ne pas répéter les mêmes.
Je remarque que tu n'es pas membre du forum Orandia, alors serais-tu plutôt un membre survivant d'esorebelles, car tu as l'air de bien les connaître et d'afficher une certaine sympathie pour eux?
Si tu veux participer ici, qu'est-ce qui t'empêche de t'inscrire?