Vidéo TRUMP EST UN AGENT DU KGB traduite par Guy Boulianne

Ici pour les sujets généraux
CORBEAU

Vidéo TRUMP EST UN AGENT DU KGB traduite par Guy Boulianne

Message par CORBEAU »

La présentation du reportage choc d’Alexander Vladimirovich Sotnik, alias Sasha Sotnik, intitulé “Donald Trump est un agent du KGB” [Français]

https://guyboulianne.info/2025/03/06/la ... -francais/

Guy Boulianne : Je partage avec mes lectrices et mes lecteurs,― et ceci en toute exclusivité ―, la traduction française que j’ai faite du reportage réalisé par Alexandre Vladimirovitch Sotnik, alias Sasha Sotnik, intitulé “Trump is a KGB Agent” (Trump est un agent du KGB). Ce reportage fut diffusé pour la première fois en anglais sur sa plateforme Youtube le 27 février 2025. Voici comment le réalisateur russe nous présente son reportage percutant au sujet de Donald Trump :

« Notre chaîne Sotnik-TV a publié une vidéo sur la coopération de Donald Trump, l’actuel président américain, avec les services spéciaux de l’URSS et de la Russie. Le matériel du reportage “Trump est un agent du KGB” est capable de bouleverser le paysage politique et je vous demande d’aider à le diffuser. La vidéo a été distribuée en anglais car l’anglais est la langue de la communication internationale. Faites en sorte que cette vidéo soit partout, laissez le monde entier la voir. Laissez-la voir par les politiciens et les journalistes, les sénateurs et les députés, les militaires et les responsables du renseignement. Laissez-la voir par tous ceux qui ont voté ou n’ont pas voté pour Donald Trump. Téléchargez et distribuez ce reportage. Je vous transfère tous les droits d’auteur comme on dit dans de tels cas. Je n’ai pas besoin de célébrité ou de battage médiatique momentané. Je ne cours pas après les récompenses. Mon objectif est de transmettre au monde la vérité qui est choquante. Mais en aidant à le diffuser, vous vous aidez vous-mêmes et le monde entier à vous débarrasser des mensonges perfides et des illusions destructrices, et je vous remercie pour cela. »

Le documentaire « Donald Trump est un agent du KGB » est basé sur des informations exclusives reçues d’un ancien employé de haut rang du GRU du ministère de la Défense de l’URSS (renseignements soviétiques). Pour la première fois, des détails choquants sur la coopération de longue date de Donald Trump avec le KGB et le FSB sont révélés. Selon l’initié, les services de renseignement russes l’ont non seulement recruté en 1978, mais ont également joué un rôle clé dans la victoire des élections de 2024. Ces données pourraient servir de base à une destitution et même à des accusations de trahison.

La version originale en anglais :
TRUMP IS A KGB AGENT
https://www.youtube.com/watch?v=T-u4d6Zwdns

;)