https://www.youtube.com/watch?v=NVXZoBWPdAg
Et si nos souvenirs ne commençaient pas dans notre esprit, mais au cœur même de nos cellules ? Les premiers instants de notre incarnation terrestre peuvent-ils contenir des informations gravées au plus profond de notre corps ? Aujourd’hui encore, nous sommes le reflet des nouveau-nés que nous étions.
Dans ce documentaire, embarquez pour un voyage fascinant à l’origine de l’humain, où chaque division cellulaire raconte une histoire et où chaque vibration résonne comme une mémoire ancestrale. En compagnie d’expertes, découvrez comment fonctionne la mémoire cellulaire et comment ces mémoires du corps, enrichies de notre passé lointain et de tout notre vécu quotidien, peuvent impacter nos vies. Et surtout, apprenez comment travailler avec ces souvenirs pour en faire une clé précieuse d’évolution .
Par notre intention nous pouvons parler à notre corps et demander de rétablir une harmonie et d'effacer ces mémoires transgénérationnelles qui impactent nos vies depuis notre naissance.
Demander et vous recevrez
Les cellules de mon corps physique sont-elles affectées par une mémoire transgénérationnelle,
ce qui pourrait engendrer des pathologies telles que exemple "les tremblements essentiels" oui ou non ?
Je demande par mon intention aux cellules de mon corps, qui sont affectées par une mémoire transgénérationnelle répétitive responsable de mes "tremblements essentiels", de se reprogrammer pour effacer cette mémoire et rétablir l'harmonie cellulaire de façon définitive.
Quel pourcentage de cellules reste-t-il affecté par les effets transgénérationnels liés à cette problématique ?