Pleine lune 7 sept 2025
Pleine lune 7 sept 2025
Allo Corbeau.
Quel est ta vision de ce qui arrivera bientôt ?
Pleine lune et éclipse de la lune le 7 septembre.
En poisson.
Et la tentative de Greta Thunberg de briser la barrière qui bloc l'accès à Gaza.
On est tu dans un bon moment astrologique ?
Les planètes nous sont ils favorable ?
Quel est ta vision de ce qui arrivera bientôt ?
Pleine lune et éclipse de la lune le 7 septembre.
En poisson.
Et la tentative de Greta Thunberg de briser la barrière qui bloc l'accès à Gaza.
On est tu dans un bon moment astrologique ?
Les planètes nous sont ils favorable ?
Re: Pleine lune 7 sept 2025
Salut Ammabaoth,
Actuellement, il y a dans le ciel une configuration exceptionnelle : Uranus trigone Pluton où s’insère le sextile de la conjonction de Neptune et Saturne qui étend ses rayons aux deux, donc une configuration très harmonieuse et très rare. À noter, que le jumelage de Neptune et de Saturne, c’est la combinaison de l’idéal avec la réalité, la matérialisation de l’utopie.
Hautement bénéfique pour débuter des projets de recherche dans tous domaines, ainsi que des projets scientifiques, technologiques et de développement des facultés psychiques et extrasensorielles, sans oublier l’astrologie, les sciences occultes et la spiritualité.
Évidemment en astrologie élective, il faut aussi placer les planètes dans les maisons appropriées au projet spécifique et tenir compte de la localisation en signes et des aspects de toutes les planètes, de l’ascendant et du M.C. etc.
Quant à la pleine lune et son éclipse, je ne m’en préoccupe pas beaucoup. L’énergie de cette période peut servir à des rituels, au besoin. Une amie astrologue s’y attarde, mais perso, je profite surtout de l’occasion pour faire l’amour!
Ça me rappelle la fois, où à Tokyo, j’ai joui tellement fort que j’ai déclenché un tremblement de terre! Bon, enfin, c’était peut-être une coïncidence … Reste que ça surprend! Oui, la seconde d’après! Le lit shakait pas mal!
Actuellement, il y a dans le ciel une configuration exceptionnelle : Uranus trigone Pluton où s’insère le sextile de la conjonction de Neptune et Saturne qui étend ses rayons aux deux, donc une configuration très harmonieuse et très rare. À noter, que le jumelage de Neptune et de Saturne, c’est la combinaison de l’idéal avec la réalité, la matérialisation de l’utopie.
Hautement bénéfique pour débuter des projets de recherche dans tous domaines, ainsi que des projets scientifiques, technologiques et de développement des facultés psychiques et extrasensorielles, sans oublier l’astrologie, les sciences occultes et la spiritualité.
Évidemment en astrologie élective, il faut aussi placer les planètes dans les maisons appropriées au projet spécifique et tenir compte de la localisation en signes et des aspects de toutes les planètes, de l’ascendant et du M.C. etc.
Quant à la pleine lune et son éclipse, je ne m’en préoccupe pas beaucoup. L’énergie de cette période peut servir à des rituels, au besoin. Une amie astrologue s’y attarde, mais perso, je profite surtout de l’occasion pour faire l’amour!
Ça me rappelle la fois, où à Tokyo, j’ai joui tellement fort que j’ai déclenché un tremblement de terre! Bon, enfin, c’était peut-être une coïncidence … Reste que ça surprend! Oui, la seconde d’après! Le lit shakait pas mal!

Elle est bien bonne.
J'avais essayé de me faire une idée de toi, et j'avais un peu de misère avec ce Gilles Vigneault.
Là, tu m'as décontenancé avec ton histoire de Tokyo
C'est bien le fun

J'avais essayé de me faire une idée de toi, et j'avais un peu de misère avec ce Gilles Vigneault.
Là, tu m'as décontenancé avec ton histoire de Tokyo

C'est bien le fun

Faire l'amour. Hummm!
J'ai déjà eu une et qu'une seule fois une expérience hors corps.
Avant le l'éjaculation.
J'étais en plein dans le plaisir et je fesais des humms à chaque expirations.
Et lors de cette expiration, j'ai expiré hors corps en forme d'arc par le centre de mon plexus solaire.
Ce fut extraordinaire comme expérience.
Je me demande si je pourrai réexpérimenté cela.
Ma condition mentale et amoureuse et physique y était peut être pour quelque chose.
Salut
J'ai déjà eu une et qu'une seule fois une expérience hors corps.
Avant le l'éjaculation.
J'étais en plein dans le plaisir et je fesais des humms à chaque expirations.
Et lors de cette expiration, j'ai expiré hors corps en forme d'arc par le centre de mon plexus solaire.
Ce fut extraordinaire comme expérience.
Je me demande si je pourrai réexpérimenté cela.
Ma condition mentale et amoureuse et physique y était peut être pour quelque chose.
Salut
Pour expliquer d'avantage mon expérience.
La sortie c'est produite vraiment j'aurais envie de dire physiquement tellement je me suis sentie extirper.
Non pas arracher où poussé, mais extirper par l'expiration.
J'ai expiré plus loin que la limite de mon souffle physique.
Je suis revenu aussi vite que je suis sortie et j'ai plié dans le sens inverse tellement j'étais surpris.
Je me suis empressé d'expliquer cela à mon amie, elle m'a répondu tout bonnement que ça lui arrivait souvent voir presque toujours.
Je fût perplexe de ça réponse et ne pas voulu l'embêter avec mon expérience.
Je doutais que l'on ne parlait peut être pas de la même chose.
Aussi noté que je sortais de prison d'un assez long séjours plus de 1 ans et que c'étais mon premier amour de ma grosse peine.
Et que je sentais que j'entrerais enfin chez moi, (de dedans elle).
Enfin chez moi.
C'était ma pensée, peut importe qu'on en pense.

La sortie c'est produite vraiment j'aurais envie de dire physiquement tellement je me suis sentie extirper.
Non pas arracher où poussé, mais extirper par l'expiration.
J'ai expiré plus loin que la limite de mon souffle physique.
Je suis revenu aussi vite que je suis sortie et j'ai plié dans le sens inverse tellement j'étais surpris.
Je me suis empressé d'expliquer cela à mon amie, elle m'a répondu tout bonnement que ça lui arrivait souvent voir presque toujours.
Je fût perplexe de ça réponse et ne pas voulu l'embêter avec mon expérience.
Je doutais que l'on ne parlait peut être pas de la même chose.
Aussi noté que je sortais de prison d'un assez long séjours plus de 1 ans et que c'étais mon premier amour de ma grosse peine.
Et que je sentais que j'entrerais enfin chez moi, (de dedans elle).
Enfin chez moi.
C'était ma pensée, peut importe qu'on en pense.

Salut Ammabaoth,
Quelle expérience spéciale!
L'amour incluant le sexe, c'est probablement une des bases très solide de notre évolution actuelle et future. Rien de très compliqué, faire de son mieux!
Sûr que quand la pression monte pas mal dans la pipe, bien des choses peuvent se produire! Ça semble une énergie magique! Certains prônent de la magie sexuelle, perso, je ne veux pas m'égarer là-dedans ... garder ça naturel, avec affection, on échange des énergies bénéfiques ... tout est là ... me semble ...

L'amour incluant le sexe, c'est probablement une des bases très solide de notre évolution actuelle et future. Rien de très compliqué, faire de son mieux!

Sûr que quand la pression monte pas mal dans la pipe, bien des choses peuvent se produire! Ça semble une énergie magique! Certains prônent de la magie sexuelle, perso, je ne veux pas m'égarer là-dedans ... garder ça naturel, avec affection, on échange des énergies bénéfiques ... tout est là ... me semble ...

OuiCORBEAU a écrit : ↑05 sept. 2025 12:02 Salut Ammabaoth,
L'amour incluant le sexe, c'est probablement une des bases très solide de notre évolution actuelle et future. Rien de très compliqué, faire de son mieux!![]()
![]()

COMME UNE GROSSE ORANGE !
Tokyo, le ciel est sans nuages, il fait 25 degrés.
L’éclipse de Lune est totale.
On la voit comme une orange ou une citrouille dans le ciel.
Et aujourd’hui, jour de pleine Lune, le premier ministre Ishiba a démissionné. Cela sera-t-il bénéfique pour son parti qui bat de l’aile actuellement? C’est à voir! Les éclipses sont réputées pour ne rien apporter de bon!
P.-S. Je m'en retourne voir la Lune. De mon balcon, le spectacle est parfait!

L’éclipse de Lune est totale.
On la voit comme une orange ou une citrouille dans le ciel.
Et aujourd’hui, jour de pleine Lune, le premier ministre Ishiba a démissionné. Cela sera-t-il bénéfique pour son parti qui bat de l’aile actuellement? C’est à voir! Les éclipses sont réputées pour ne rien apporter de bon!
P.-S. Je m'en retourne voir la Lune. De mon balcon, le spectacle est parfait!

L’IA ENCORE DANS LES PATATES !
L’IA ENCORE DANS LES PATATES !
Cherchant des photos de l’éclipse de Lune à Tokyo, voilà l’aperçu IA que j’ai reçu :
Aperçu IA
Il n'y a pas d'éclipse lunaire à Tokyo aujourd'hui, mais une éclipse lunaire totale a été visible en Asie et en Europe dans la nuit du 7 au 8 septembre 2025. Vous pourrez peut-être trouver des photos de l'événement en ligne en recherchant « éclipse lunaire de septembre 2025 » ou « éclipse lunaire de Tokyo du 8 septembre » sur des sites d'images comme Getty Images ou Reuters.
Vraiment pas fiable comme affaire!

Cherchant des photos de l’éclipse de Lune à Tokyo, voilà l’aperçu IA que j’ai reçu :
Aperçu IA
Il n'y a pas d'éclipse lunaire à Tokyo aujourd'hui, mais une éclipse lunaire totale a été visible en Asie et en Europe dans la nuit du 7 au 8 septembre 2025. Vous pourrez peut-être trouver des photos de l'événement en ligne en recherchant « éclipse lunaire de septembre 2025 » ou « éclipse lunaire de Tokyo du 8 septembre » sur des sites d'images comme Getty Images ou Reuters.

Re: L’IA ENCORE DANS LES PATATES !
CORBEAU a écrit : ↑07 sept. 2025 15:23 L’IA ENCORE DANS LES PATATES !
Aperçu IA
Il n'y a pas d'éclipse lunaire à Tokyo aujourd'hui, mais une éclipse lunaire totale a été visible en Asie et en Europe dans la nuit du 7 au 8 septembre 2025. Vous pourrez peut-être trouver des photos de l'événement en ligne en recherchant « éclipse lunaire de septembre 2025 » ou « éclipse lunaire de Tokyo du 8 septembre » sur des sites d'images comme Getty Images ou Reuters.![]()
![]()
![]()
![]()
Un autre aperçu de l'IA disait que l'éclipse n'était pas visible de Tokyo!

Le Japon, le plus meilleur pays au monde ? 

Salut Ammabaoth,Ammabaoth a écrit : ↑16 sept. 2025 07:38https://youtu.be/S6DjqeANPyY?si=OzKokuF1uhYlAEOW
À cette époque, il 'était une grande star !
Ça pourrait être un des plusse meilleurs pays du monde, mais les catastrophes naturelles qui se succèdent : tremblements de terre, tsunamis, irruptions volcaniques, glissements de terrains et inondations, font pas mal baisser la cote! Sans oublier les catastrophes nucléaires qui propagent de la radioactivité … puis le parti au pouvoir est loin d’être transparent … enfin, c’est pas tout …
L’émission avec René Simard, c’est vraiment le genre de TV au Japon!
Le p’tit René, c’est d’valeur pour lui, ce qui est arrivé avec son gérant …